Tel le petit Poucet

Publié le par calou

Semer des cailloux, pour retrouver le chemin !

Semer des petits mots, comme des souhaits, des rêves, des idées pour tous les jours, pour toujours et surtout pour tout de suite....

J'ai embossé des galets à la poudre blanche et j'aime bien le résultat.

Un petit air d'évasion, le vent du large, les vacances !

 

P1030737.JPG

 

P1030739.JPG

 

 

Une idée que vous pourrez peut être replacer dans vos projets de scrap ! ( en évitant toutefois de dévaliser le littoral ;-)))

 

Et pour continuer, parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, un peu de couture avec un sac baluchon et ses roses Tilda, une pochette très fille ( j'ai d'ailleurs déjà une commande de ma grande ;-) ) et pour utiliser mes chutes de tissus  ( c'est comme pour le papier, il faut vider les stocks sans trop gâcher ) un dessus de plateau pour boire le thé en duo, avec un petit clin d'oeil à "la grande vadrouille" et à big moustache.

 

P1030733.JPG

 

 

P1030722.JPG

 

L'intérieur du sac, avec ses compartiments ( non non les enfants, ce n'est pas un sac pour le jardinage !)

 

 

P1030729.JPG

 

Les roses Tilda

 

P1030732.JPG

 

La pochette et son bouton pression

 

P1030735.JPG

 

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère que l'air du large et la vie en rose vous ont plu et que vous repasserez encore par ici me faire un petit coucou.

Merci de vos commentaires passés et à venir.

Bises

CALOU

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oh! je découvre ton blog et ne suis pas déçue de la visite, il y a des merveilles par ici! J'adore toutes tes créations! je poursuis ma visite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les roses...j'adore, va falloir que tu me montres ça cet été pour ma chambre d'hôtes, je voudrais la "charger" un peu de petits détails de charme...couleurs tendres et toujours du beau travail ma<br /> grande ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux, bravo c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore!! j'avais fait la petite pochette tilda avec un tissu à fleurs aussi!! je suis fan de tes roses et l'idée du set de plateau est super! bizz et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée les tampons sur les galets, j'adore tes réas de couture, utile, jolie, féminin, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le savais déjà qu'au bout de tes doigts, il y a de la poudre de fée!! Tes créas sont superbes, raffinées! C'est un pure bonheur dès le<br /> matin!!<br /> <br /> <br /> Enooormes bisous<br /> <br /> <br /> Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> "et rose ,elle a vécu ce que vivent les roses:l'espace d'un matin"...tes roses en tissu dureront plus longtemps...bravo...les sacs doivent plaire à Diane..elle a du en chiper un!!!  bises de<br /> ta mère "trés occupée à ramasser les pétales des  roses secouées par le vent et la pluie d'un mois de Juin qui n'est pas vraiment de saison" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh la grosse faute TE METTRE (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout est mignon mais un faible pour les galets. Comme nous sommes dans la période des examens, je peux de m'être 20/20 avec mention "excellent travail !" Bises.YSA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des merveilles!!J'adore tes réas en tissu!!bravo!bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre