COMME PROMIS...

Publié le par calou

Voici l'album waterfall offert à la marraine de Coline !

Toujours les mêmes couleurs, chocolat et vert anis, que j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper.

Je vous laisse avec le défilé des photos.

 

P1030264.JPG

 

P1030267.JPG

 

 P1030271

 

 

P1030272.JPG

 

P1030273.JPG

 

P1030274.JPG

 

P1030269.JPG

 

P1030280.JPG

 

J'espère que cela vous a plu.

Merci de vos passages et de vos commentaires passés et à venir !

A bientôt

CALOU

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, j'aime beaucoup cet albumn serait-il possible d'avoir une fiche technique,<br /> <br /> <br /> Merci et bon scrap<br /> <br /> <br /> Scrapicalement<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Carole pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> j'ai réalisé ce mini lors d'un atelier, mais je n'ai pas la fiche technique :-(<br /> <br /> <br /> Mais tu peux sans doute trouver des tutos sur le net du waterfall et adapter aux mesures de ton choix.<br /> <br /> <br /> bon scrap à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh il est super ce mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! je reviens enfin ! quelle sublime réa!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et toujours de la classe ! bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : SU-PER-BE !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai raté ce post!!!! il est magnifique, les couleurs, les papiers, quelle ingéniosité. A chaque moi que tu nous montres une réa, c'est toujours très très classe.BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu parles de chocolat, j'arrive............. Ton mini est magnifique, je reconnais bien là ton talent. Bises. YSA.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton mini est sublime!! J'adore les minis où l'on soulève des pages, on tire des tags...que du bonheur! Bravooo!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien jolie réa, de belles couleurs qui se marient parfaitement bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli, une belle harmonie de couleurs. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> SUPERBE! La combinaison des couleurs est parfaite. Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre