DU CHOCOLAT............

Publié le par calou

Et du vert !

Oui, je sais, je vous parle de chocolat et tout de suite vous salivez !

Ici, il s'agit de scrap, une commande pour la marraine et le parrain de  Coline que vous avez déjà vue dans un précédent post.

J'ai réalisé un mini Waterfall ( le second à mon actif) et un album (inspiré de Virgine Wurtz alias Giniew) dont j'ai trouvé le modèle dans l' Esprit Scrapbooking n°14.

Je vous laisse aujourd'hui découvrir ce dernier, le waterfall fera l'objet d'un prochain article !

Place aux photos( nombreuses ):

 

P1030305.JPG

 

 

P1030291.JPG

 

P1030295.JPG

 

 

P1030297.JPG

 

 

P1030300.JPG

 

 

P1030292.JPG

 

 

P1030293.JPG

 

 

Un long défilé de photos ;-) !

Je vous dis à très vite, pour l'album de la marraine.

Merci de vos commentaires passés et à venir.

CALOU

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> un gros travail a du etre necessaire pour obtenir ce resultat si chouette! la petite aura vraiment un beau souvenir plus tard! ton travail est tres soigné! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes créas sont toujours magnifiques!!! quel travail!!!<br /> <br /> <br /> bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, de toute façon je trouve tout ce que tu fais super classe !! bravo ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est une réa magnifique remplie de petites astuces cachettes tag et autres j'adore !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c 'est tres chouette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle beauté!! Tu m'en mets encore plein les yeux ;-)<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé le morceau de cuir qui sert de quatrième de couverture? Je trouve que cela donne à la réa un côté très élégant.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de voir la suite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Simple, raffiné... sublime comme à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Couleurs harmonieuses (Tes couleurs...) et tendres à croquer...j'aime !<br /> <br /> <br /> J'aime les trois petites gouttes d'eau en bas, j'aime l'étoile et tout et tout.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Bénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est jamais assez long, quand c'est beau,que de beaux papiers,quel magnifique projet bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton album est très beau !!! Chic et les détails toujours très soignés...<br /> <br /> <br /> Bravo Pascale !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre