ESCAPADE EN ISERE

Publié le par calou

Voilà ce que je vous propose aujourd'hui.

PICT0006-1-.jpg

Mon amie Bénou et son mari Olivier, ont ouvert une chambre d'hôtes et vous présentent les lieux sur le site du PRESSOIR ICI.

Allez vous promener dans la galerie de photos.

Vous y apprécierez le charme de la maison et du jardin.

Outre ses talents de couturière et de brodeuse, Bénou est aussi un vrai cordon bleu qui réalise de délicieuses confitures "maison".

Avec son mari, elle a chiné de jolis meubles et objets anciens qui raviront les passionnés de Déco "campagne" ou les citadins à la recherche de dépaysement.

Cet endroit vaut le détour, alors n'hésitez pas à prendre contact avec eux, que ce soit pour un court séjour ou une halte sur la route des vacances, vous ne serez pas déçus.

Et pour remercier d'avoir lu mon coup de coeur du jour, voici un aperçu d' un défi Déco-Récup-Détournement d'objet insolite, lancé par mes parents et qui fera l'objet dans un prochain post d'une devinette..... je n'en dis pas plus !

 

P1030761.JPG

 

Bonne journée à vous qui êtes passés par ici !

Et à très bientôt pour la devinette.

CALOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> alors à quand cette petite devinette??? J'ai hâte de jouer!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des endroits comme celui-ci me détendent rien qu'en regardant les photos!! C'est la douceur de vivre!<br /> <br /> <br /> A plus tard pour la devinette alors?...<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai que l'isère n'est pas loin de la drôme!!!!connaissant les créations de bénou,la maison familiale regorge de trésors....bonne chance à leur chambre d'hôtes...pour la devinette,il me<br /> semble que derrière les 2 rectangles/bois,je distingue une forme courbée(un aperçu de cadre en bois????)....bon on verra la suite...c'est sur :ce sera bien réussi comme "d'hab" dixit<br /> Robin...bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait le "tour du propriétaire" de la chambre d'hôtes de tes amis et cet endroit est enchanteur!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite du défi!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que dire...MERCI Pascale pour cette surprise, ça fait tout drôle de se voir ainsi sur un autre site !<br /> <br /> <br /> et le petit ange, il me dit quelque chose.....on attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet endroit est magnifique, un havre de paix !!!!<br /> <br /> <br /> Petit aperçu bien sympa qui donne envie d'en voir un peu plus .... alors on attend avec impatience ton prochain post !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hate de savoir de quoi il en retourne, bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre