MARCHE DE NOEL...

Publié le par calou

Bonjour tout le monde

Il est grand temps que je vous montre un petit aperçu des projets scrap qui seront exposés ce week-end à Vimy (62) au Marché de Noël de 9h à 18h.

Place aux photos:

 

 

P1040478.JPG

 

 

 

P1040481.JPG

 

 

 

P1040482.JPG

 

 

P1040479.JPG

 

 

 

P1040483.JPG

 

 

P1040485.JPG

 

 

 

P1040484.JPG

 

 

P1040487.JPG

 

Venez nombreux me faire un petit coucou sur le stand où je serai avec Catherine qui expose également !

A très bientôt.

CALOU

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Pascale, ! et ce marché de Vimy, quelle était l'ambiance et en as-tu été contente ? Gros bisous à toi et aux tiens, Bénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah trop beaux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> les photos du stand sont attendues par ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement..le marché s'est bien passé..tant mieux et félicitations à toi et catherine..bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très beau stand avec des créations de toute beauté, bravo encore à toi et à catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rolala...ton marché de noël est prometteur!! Je ne suis pas très objective car je suis une fan de tes réas que je trouve toujours belles, soignées. Tu as beaucoup de goût et tu va faire<br /> fureur, c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A mon tour de t'encourager ! Bonnes ventes, et avec ses jolies créations, tu annonces bien la couleur ! bisous, Bénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'aurais pu le faire à bouvigny!!!!j'imagine la beauté de ton stand. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un aperçu qui est bien tentant !!! Bonne vente pour ton marché de Noël, nul doute que tes créations sont à tomber !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne vente ce week-end et passez de bons moments avec Catherine ;-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la vilaine, je ne vois que des petits bouts "superbes" et moi le marché de Noël ça va pas le faire, mon Airbus est en révision! mdr! C'est superbe ma grande, j'ai hâte de "tout" voir! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre