Que fait-elle ?

Publié le par calou

Bonjour à tous

Vous vous demandez peut-être ce que je bricole en ce moment pour me faire si rare sur la toile.

Et bien en voilà un aperçu en mode couture.... pour le scrap, ce sera plus tard !

 

 

P1040247.JPG

 

 

 

P1040249.JPG

 

 

 

Une demoiselle Tilda prend un bain de soleil ( oui oui, il y a du soleil sur le Pas de calais !) sur des pochons peints aux pochoirs.

J'espère qu'elle vous donnera envie de me retrouver au Marché de Noël de Vimy où je serai en compagnie de Catherine les 27 et 28 Novembre prochains.

 

 

 

 

 

marche-de-noel-vimy.png

A très bientôt pour la suite des aperçus !

Merci de vos commentaires passés et à venir.

Bises

CALOU

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viendrai voir ces magnifiques créations la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, effectivement tu as bien reconnu mes enfants , c'est vrai que ca fait un moment qu'on s'est croisé.......<br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'es mise au Tilda , charmante cette poupée!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très élégante cette Tilda ! J'ai hâte de voir les suivantes... Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme elle est belle et tendre !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> du soleil Calou??? Où ça??? trop jolie cette demoiselle!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai retrouvé le temps pour visiter ton blog..bonnes initiatives pour le trés prochain marché de Noël à Vimy..je suis curieuse de voir l'étal calou/catherine..cette année,ce sera en photos..bon<br /> week-end à vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ta poupée Tilda est très très réussie bravo à toi, bon mercredi et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça bosse tellement que l'on n'a même pas le temps de boire un thé ensemble.<br /> <br /> <br /> TILDA va faire des envieuses...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça bosse tellement dur que l'on n'a même pas le temps de prendre un thé ensemble. TILDA va faire des envieuses...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres joli travail! justement je regardais le dernier tilda aujourd'hui et je me disais que les poupées doivent demander beaucoup de patience! j'aurais aimé habiter dans ton coin pour venir te<br /> faire un coucou et te rencontrer! bon marché en tout cas! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre