LE MARCHE DE NOEL

Publié le par calou

C'était comme ça :

 

 

P1040583.JPG

 

Un joyeux bric à brac coloré que Catherine et moi avons animé durant 2 jours !

Merci à tous nos visiteurs et à tous ceux qui ont fait des emplettes sur notre stand.

Nous y présentions du scrap, de la couture et de petits objets déco.

En voici quelques exemples:

 

 Des poupées Tilda qui ont été adoptées

 

P1040552.JPG

 

 

 Un porte-photos en tissus et pochettes plastifiées avec ses tags :

 

P1040559.JPG

 

P1040560.JPG

 

 

Un tableau de Noël en broderie et patchwork:

 

P1040580.JPG

 

 Un mini-album Filtre à café :

 

P1040504.JPG

 

 

Un modèle inspiré d'une revue de scrap:

 

P1040513.JPG

 

 

Des pots à quenottes:

 

P1040493.JPG

 

 

Galets embossés et coeurs déco:

 

P1040526.JPG

 

 

Une boîte à thé transformée en boîte à bijoux ou autres trésors:

( Les détails dans un prochain post)

 

P1040575.JPG

 

 

Vous êtes toujours là ?

Je vous détaillerai dans de prochains posts les réas de scrap ( Smile et Souvenirs) et sans doute bien d'autres choses encore ;-)))

Merci de votre passage  à Vimy et sur le blog !

Et merci de vos commentaires passés et à venir.

A bientôt

CALOU

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> oh que c'était chouette , je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre<br /> <br /> <br /> trés jolies ces miss tilda<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh làà j'aurais tout acheté moi !!! tout est superbe ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes achats sont du plus bel effet dans la bibliothèque. C'était superbe!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CELA AVAIT L AIR SUPER! AVEZ VOUS BIEN VENDU?  FELICITATIONS A TOUTES LES DEUX.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de trésors !! Je te salue bien bas ;-)) Merci de nous faire profiter de tout cela. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout avait l'air magnifique,j'aurais aimé, si j'avais su que valerie y était,je l'aurais suivi, je n'ai aucun sens de l'orientation,j'aurais adoré venir,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis plus que fan!! Ton stand, ce joyeux "bric à brac" était plus qu'attrayant!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas et je suis impatiente d'en voir plus, en détails!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis impressionnée ! vraiment. On reconnait toujours ta "petite patte" très personnelle, c'est ce que j'aime ;Tu Peux ouvrir ta boutique en ligne.........! et je te marrainerai, gros bisous et<br /> à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de petites merveilles!!! un grand bravo ma grande!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre