Calou.... le retour

Publié le par calou

Bonjour à tous

Me voici de retour sur la toile après quelques mois d'abscence, en partie involontaire !

Mon ordinateur ayant décidé de faire grève .

Alors, bien sûr je n'ai pas cessé mes bricolages divers et variés et je vous en propose aujourd'hui un assortiment avec l'avalanche de photos qui suit !

Un store bâteau, réalisé à 4 mains avec Mr Couleur d Atelier !

P1100001.JPG

 

Des sachets de lavande..... en matinée récréative avec mes nièces, très attentives et appliquées !

P1100004.JPG

Un-peu-de-tout-2176.JPG

Des ateliers scrap avec les copines ( les projets sont à terminer.... pfff)

Scrap--1711.JPG

Scrap--2013.JPG

Du patchwork..... avec le club de patchwork en Artois ( nous nous réunissons le lundi à Ste Catherine de 14 h à 16h30... avis aux amateurs ;-)

Patchwork-2369.JPG 

Patchwork-2009.JPG

 

Toujours du patchwork avec la technique des confettis.... testée avec le club d'Agnez les Duisans

Patchwork-1842.JPG

Patchwork-1858.JPG

Patchwork-1964.JPG

un autre essai avec Monnet

1874bateau_atelier.jpg

Patchwork-2287.JPG

Travaux exposés avec ceux des autres participantes, lors des Portes ouvertes aux ateliers d'artiste à Agnez les Duisans

P1100993.JPG

P1100989.JPG

Des sacs de fille ........ j'ai trouvé le tuto ici

Un-peu-de-tout-2070.JPG

ceux là ont trouvé preneuses ;-))

et le dernier que j'ai réalisé en alcantara ( et que je garde !!)

P1110004.JPG

P1110005.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...... enfin presque 

Car dans la série... "moi aussi je teste la recette de Nadine" voici le gâteau

Un-peu-de-tout-2371.JPG

avant qu'il ne retombe comme un soufflé !!! dis Nadine.... tu as un truc ???

Merci de vos commentaires passés et à venir ( j'espère ;-))

A très bientôt

Bises

CALOU

PS: pardon pour la qualité des photos ( en partie faites avec le téléphone)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel plaisir de te retrouver ma Calou!! Tu n'as pas chômé en effet! Toutes tes réas sont très plaisante et je dois soligner ton beau coup de pinceau! Enchantes-nous encore on en<br /> redemande! Biz Cocoloko<br />
Répondre
B
<br /> elle est où la recette ? sinon, je comprends que tu gardes le sac en alcantara ;) quelles finitions ! tout cela me donne envie...de replonger dans les ouvrages pour les marchés à venir ! Bizzzzz<br />
Répondre