BRAVO !

Publié le par calou

Vous avez deviné l'origine de l'objet mystère !

La preuve en image :

P1030743.JPG

 

Quand je vous disais que j'avais failli manquer l'avant/après ;-).

Alors voilà, avec un peu de peinture, 2 morceaux de bois commme celui là

 

 

P1020256.JPG

 

Et le matériel cité dans le précédent post, j'ai bricolé un pèle-mèle qui vous a inspiré quelques bons mots bien choisis, qui m'ont ravie !

Alors avant de partir vers un "petit coin" de paradis drômois, avec mon bricolage sous le bras ( enfin, plutôt dans le coffre), je vous montre deux ouvrages en patchwork cousus par mon amie Marie-Pierre ( mon maître en la matière !!!) qui ne tient pas de blog et que je tenais à mettre à l'honneur ici .

Vous pouvez aussi voir sur le dessus d'armoire les petites maisons Tilda qu'elle a réalisées !

 

fort-mahon-21-mai-2009-016.jpg

 

 Le second ouvrage, que je trouve splendide et qui a dû lui demander de nombreuses heures de travail !

Le résultat en valait la peine !

Qu'en pensez-vous ?

 

fort-mahon-21-mai-2009-030.jpg

 

Merci de votre fidélité !

De vos commentaires passés et à venir.

A bientôt

CALOU

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe ! j'adore les quilt avec des maisonnettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah je reconnais ces patchs! ils sont passes par chez brigitte je crois elle travaille tres bien! ils sont toujours superbes ses ouvrages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> l'objet insolite est arrivé dans la drôme et a presque trouvé sa place...tous les membres de la "grande famille " vont  en apprécier l'originalité...dans le sous-sol du coin/paradis<br /> /Royans,subsistent divers objets anciens qui ont eu leur utilité...bon courage et subtilité artistique pour leur redonner vie et design!!!pioche des conseils chez les amateurs d'idées "new<br /> time"!!!quant à Marie-Pierre,j'ai eu l'occasion de lui faire une bise tantôt   et la féliciter de vive voix...je pense que les congés drômois vont être actifs...pas de moment/trop<br /> longue pause!!!!enfin ,c'est pour rigoler!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait trouver l'idée et savoir l'utiliser alors bravo<br /> <br /> <br /> pour les travaux de ton amie,j'imagine le temps fou que ca lui a pris mais alors le résultat est splendide,bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, ton objet altéré est insolite pour un pêle-mêle! Quelle créativité, tu m'épatera toujours!<br /> <br /> <br /> Quant aux oeuvres de ton amie sans blog, elles sont plus que réussies! Il faut la convaincre d'ouvrir un espace où elle exposera ses merveilles!<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances et dis-moi tu va dans quel coin dans la Drôme? J'habite à côté! Serait-ce utopique de penser t'y rencontrer?<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as des idées pour le moins originale mais le résultat est à tomber!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à Marie-Pierre pour son remarquable travail! Des réalisations de longue haleine et très minutieuses.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à toute ta jolie famille et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre