Plaisir d'Offrir...

Publié le par calou

et de Recevoir !
Voici la jolie carte reçue de
Christelle en remerciement de ma participation au Challenge Adam.
Merci à toi pour tous ces échanges !
Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, rendez-vous sur son blog.


En ce qui concerne le plaisir d'Offrir, il s'agit d'un petit cadeau d'anniversaire réalisé tout spécialement pour Catherine avec qui je passe de bons moments à scrapper et à papoter.
Son blog est toujours en vacances...... j'espère qu'elle aura le temps de nous montrer prochainement ses nombreuses réalisations.
Place aux photos de ce panneau tout en récup ou presque:
CD, carton, lin, papiers dans les coloris qu'elle affectionne, rubans et peinture tissus au pochoir.









Ne manque plus que son portrait à ajouter.
Je lui en laisse le soin.
Merci de votre fidélité à mon petit blog et de tous vos commentaires de plus en plus nombreux qui me font, vous vous en doutez, vraiment plaisir.
A très bientôt
Calou

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout est joli et raffiné...bravo
Répondre
C
Coucou Pascale,Vas faire un petit tout sur mon blog, je t'ai tagué.Bonne journée.Caroline
Répondre
C
Coucou Pascale,Vas faire un petit tout sur mon blog, je t'ai tagué.Bonne journée.Caroline
Répondre
G
C'est vraiment trop beau ce que tu fais!!! et quelle imagination!!!Bonne journéebizzzGhis
Répondre
L
c'est très joli tu prends quelle marque de peinture pour tissu ? j'ose pas j'ai peur des bavures.bises
Répondre
C
et bien tout ça est absolument magnifique !! quel bonheur de visiter ce blog ! bisous
Répondre
C
sublime réa j'adore .......... Gros gros bisous pour l'anniversaire de CATHY. YSA
Répondre
A
c'est très joli comme d'habitude, bizz 
Répondre
S
Magnifique! J'adore ce mélange de matière et côté récup' tu t'y connais. Vraiment un très beau cadeau...et en plus, très original.Un bon anniversaire à Catherine.Bises
Répondre
T
superbe tout sa !!!!!!!!!
Répondre