L' Amour toujours l'Amour

Publié le par calou


c'est fleur bleue, je le sais !
Mais c'est aussi un thème qui inspire.

Voici donc l'album LOVE réalisé, enfin surtout "commencé" chez Isa ( Créaisa) voici quelques mois déjà.
Je ne vous détaillerai pas le matériel, car la liste est plus longue que d'habitude.

Place aux photos ( de qualité moyenne ) qui je l'espère diront mieux que moi, le plaisir que j'ai eu à réaliser ce cadeau destiné à ma fille Diane et qui ne demande qu'à être garni !











Un peu long ,ce défilé.................. C'est pour satisfaire Chistelle ! ;-)
Enfin, elle n'est pas la seule à aimer voir l'intégralité des albums.

Merci  pour vos commentaires passés et à venir.
à très bientôt
Pascale

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est vraiment superbe !! bravo !! quel dommage qu'on ne se voit pas le 12 octobre !! scrapbises. Carina
Répondre
Z
diane a eu son album "attendu"..àquand les jolies photos? je t'M moi aussi,calou...mais mon imagination se tarit et je ne trouverai plus de bonnes idées pour "créer"...bises
Répondre
H
alors ,Pascale ,tu es en retard,j'etais là quand tu as commence l'album chez Isa,mais on t'excuse,tu as fait tellement de belles choses entre temps.felicitations,
Répondre
A
Très sympa ce mini, il faut que je fasse le mien, car ça rend tellement bien, elle va être contente ta fille, c'est vrai que tu as du talent, tes réas sont toutes sympa  bizz
Répondre
S
Magnifique cet album et un formidable cadeau!Mais, à bien y réféchir, je crois que jusqu'à présent, j'adore TOUTES tes réas. J'aime ton style.Alors, continue à m'enchanter.A bientôt
Répondre
C
c'est beaucoup plus satisfaisant de le voir en vrai je vous dis pas. Son destinataire saura l'appércier maintenant je le sais. C'est splendide. Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'inspiration. Quel talent. Bisous (PS j'espère que je ne t'ai pas soulée).Bisous
Répondre
F
magnifique ton mini avec toutes ces caches secretes et ces fenetres ,j'adore aussi les papiers de circonstances bravo
Répondre
C
Très beau ce mini. Une très belle déclaration d'amour même si la Saint-Valentin est bien loin.... Mais quand on aime, la fête des amoureux, c'est tous les jours !!!!Bises et à samedi.Caro
Répondre